Résidence              Podcast            Collatéraux             Files              Invités             À propos              EN FR    









Résidence




Repenser l’espace de la galerie comme un espace de création est le sujet principal de notre programme de résidence artistique d’une durée de quatre semaines

Durant les deux premières semaines, la galerie d’art, espace traditionnellement réservé à l’exposition et la vente d'œuvres, est transformée en un espace de recherche et de production.

L’artiste, supposée composante libre dans ce nouvel espace, contribue à la métamorphose de la galerie en un espace de travail. L’espace ainsi transformé s’éloigne partiellement de sa fonction originale et devient essentiel à la production artistique.

La résidence, complémentée par d’autres événements (ateliers, conférences, projections…), se conclut par une exposition de deux semaines, présentant les œuvres créées par l’artiste. 








Résidence  2019


Kensuke Koike

Kensuke Koike est un artiste japonais vivant et travaillant à Venise. En opérant une transformation manuelle sur l'objet, l’artiste déconstruit l’image photographique pour en révéler les possibilités infinies.  
Paris 

SEPTIEME Gallery
Résidence 2019